Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le piaf des blogs
le piaf des blogs
Publicité
28 mars 2008

PIGEONS ET POULES.

Dans cette rubrique, vous verrez essentiellement des pigeons et des poules.

Les pigeons sont des  animaux très  sympa à élever, quand ils ne vous font pas caca sur la tête. Personnellement, j'en ai un couple: Nioazi (culbutant français  mâle) et Carotte (pigeon cravaté femelle), le 25 mars 2008 sont nés deux petit pigeonneaux  que je n'ai pas encore nommés.
Quant aux poules, elles sont très cool aussi, elles vous donnent un oeuf par jour si ce sont de bonnes pondeuses, comme mes poules Maïs et Noiraude.


Pour voir les vidéos cliquez sur les liens ci-dessous, attendez quelques secondes (il y a un message "no vidéo", mais n'en tenez pas compte) ... ensuite pour revenir au Piaf des blogs il faut à chaque fois utiliser la flèche verte de retour.

//// LE REPAS DE NIOAZI ////

//// CAROTTE ////

//// LE P' TIT BAIN DE LA SEMAINE ////

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien voir le petit bain de la semaine mais je n'i arrive pas. :(
M
C'est dommage je narrive pas a voir tes vidéos
Publicité