Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le piaf des blogs
le piaf des blogs
Publicité
21 février 2008

Un piège inoffensif pour pigeons et autres oiseaux du même genre

piege_1a

Tracez un demi-cercle avec un compas dans une feuille de papier un peu épais, puis découpez.
Pliez tel que l'ouverture la plus grande mesure 4 cm de diamètre.

piege_1_b

Placez 3 ou 4 graines au fond du cône et l'enterrez à 5 cm.

piege_1c

Attendez qu'un petit gourmand arrive et... vous pourrez aller cueillir vos oiseaux délicatement, pour les baguer par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour que cela fonctionne il faut penser à engluer le cône ;-)
M
Ca marchera jamais !!!
M
Ca marchera jamais !!!
S
C'est bête un piaf quand même ^^<br /> Je connais que les pièges pour lapins ( borgnes ! ) mais ils sont pas innoffensifs du tout ^^
M
Moi je ne voudrais pas être à la place des oiseaux même si c'est inoffenssive ce piége,il n'est rien inscrit à la page élevage dommage ça m'intéresser bon salut noé mon ami.Ha oui,j'oublier il n'est rien inscris aussi dans le matériel pour l'ornithonogie et comment ça se fait qui'l reste enfermé?
Publicité